A propos de
Eb7com
Nous avons à coeur d’aider nos clients à structurer et développer leur communication et marketing digital pour les voir réussir
Notre approche de la communication et du marketing digital est centrée sur l’utilisateur
A l’ère numérique, le consommateur est toujours mieux informé et recherche un contenu toujours plus qualitatif et attractif : bien souvent sur Internet et les réseaux sociaux.
A la fois passionnée par les Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication et par les relations humaines, Eb7com vous aide à relier les deux avec agilité et efficacité.
Bénéficiant d’une expérience de plus de dix ans, et ayant exercé ses compétences au sein de PME, TPE, start-up et associations, la vision de Eb7com à la fois stratégique et opérationnelle permettra à votre entreprise de résoudre la problématique qui vous préoccupe : manque de notoriété, besoin de développer son marketing sur Internet ou de rassembler ses salariés autour de sa vision d’entreprise.
Nos Valeurs
Lorsque nous réalisons un projet en communication, en marketing digital pour nos clients, nous veillons à respecter des valeurs qui nous paraissent essentielles pour co-construire et co-produire avec succès.
Ecoute
Nous apprécions et voulons aider efficacement nos clients. C’est pour ces raisons que nous portons une attention toute particulière à leur demande et à leur besoin en matière de communication et de marketing digital. Comprendre votre problèmatique, c’est s’assurer de pouvoir trouver la solution la plus adaptée.
Agilité
Etre agile, c’est pouvoir s’adapter à un environnement, un contexte, des personnalités, des technologies variés et en constante évolution. En tant que manager, chef de projet, coordinateur, responsable, chef d’entreprise, cette qualité devient un atout majeur à l’ère de la transformation numérique. C’est pourquoi, nous proposons en plus des techniques de gestion de projet classiques, des méthodes de gestion de projet agiles qui vont permettre à une organisation d’innover progressivement, si et seulement si, l’exécutif souhaite un changement agile et adapté de la culture de son entreprise, et possède quelques alliés pour une telle mise en oeuvre.
Humilité
Etre à l’écoute, faire preuve d’agilité, c’est un bon départ ! En revanche, sans la composante « humilité », nous risquons l’oubli ou le rejet d’apports mutuels pertinents, et qui auraient certainement permis une collaboration florissante sous forme de co-production. Dommage, car c’est de la richesse d’échanges variés et contrastés que se construit solidement un projet novateur et pérenne. C’est pourquoi, nous aimons pratiquer, et voir s’exercer l’humilité lorsque nous gérons des équipes qui travaillent à la réalisation et à la réussite d’un projet.